L'Université recrute un·e gestionnaire de scolarité - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire de scolarité

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire de scolarité

L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission l'accueil et la formation des étudiant.e.s, ainsi que la transmission des connaissances assurée par les enseignant.e.s et les enseignant.e.s-chercheur.e.s de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent.

Vous intégrerez le Bureau Masters et Concours qui est en charge de l'ensemble des actes de gestion et des procédures relatives à l'admission des étudiants, au choix de leur cursus (inscriptions pédagogiques), à l'aménagement de leurs études en fonction de leurs caractéristiques personnelles, à l'organisation du contrôle des connaissances (examens) et des délibérations des jurys.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 1er novembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 10 octobre 2022 en cliquant ici