L'Université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e adjoint·e en gestion administrative

La mission s’exercera à l’Université Bordeaux Montaigne, Établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, dont les missions principales sont de mettre en œuvre la formation initiale et continue tout au long de la vie, la recherche scientifique et technologique, la diffusion et la valorisation de ses résultats. L’Université assure également l'orientation, la promotion sociale, l'insertion professionnelle et la diffusion de la culture humaniste. Elle participe à la construction de l’espace européen de l’enseignement supérieur et de la recherche et à la coopération internationale.
Mission proposée :
Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure. Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 14 septembre 2022 en cliquant ici