L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire administratif·ve et financier·e

L'UFR Humanités composante de l’Université Bordeaux Montaigne est composée de 5 départements de formation, Arts, Histoire, Histoire de l’arts et archéologie, Lettres, Philosophie. Elle accueille près de 6000 étudiants, 150 enseignants-chercheurs, 450 enseignants contractuels ou vacataires et 37 personnels administratifs. Le pôle Affaires Générales administre les moyens humains et financiers de l’U.F.R et apporte au pôle études un appui logistique dans la gestion des formations et des étudiants. En outre, il assure le fonctionnement institutionnel de l’UFR.
Le bureau service général et finances, composé d’une équipe de 4 personnes, participe à l’administration des moyens humains et financiers de l’UFR Humanités. Au sein de ce bureau, vous serez l’interlocuteur de référence pour les départements Histoire de l'Art et Archéologie, Histoire et la section Cinéma.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 14 juin 2023 en cliquant ici