L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve bureau licences - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve bureau licences

L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels Biatss. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme d’Aquitaine, unité d’appui à la recherche.
Le pôle étude de l'UFR Humanités a pour mission d'assurer les actes de gestion administrative depuis l'arrivée de l'étudiant à l'université (inscription) à son départ dans la vie professionnelle (délivrance des diplômes), tout en passant par l'organisation de son emploi du temps. Il assure le déroulement des formations et le suivi des étudiants.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste au 01 février 2023

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 12 janvier 2023 en cliquant ici