L'Université recrute un·e gestionnaire accueil - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire accueil

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire accueil et gestion financière

L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission l'accueil et la formation des étudiant.e.s, ainsi que la transmission des connaissances assurée par les enseignant.e.s et les enseignant.e.s-chercheur.e.s de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent.
L’espace Accueil est la première interface entre les étudiants, les enseignants et les services administratifs de l’UFR Langues et Civilisations. L’espace Accueil veille à la diffusion des informations nécessaires aux étudiants par le biais de différents supports de communication (affichage, messagerie, site internet). Il accompagne au quotidien les enseignants et les personnels administratifs.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 14 juin 2023 en cliquant ici