L'Université recrute un·e chef·fe de projet logement étudiant - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e chef·fe de projet logement étudiant

Les établissements signataires de la Convention de Coordination Territoriale (CCT) en Nouvelle-Aquitaine contribuent à la réalisation d’études et d’enquêtes relatives aux conditions de vie et d’études afin de mieux accompagner les étudiants dans leur diversité (action 3.2). Une attention particulière est accordée à la problématique sensible du logement étudiant en Nouvelle-Aquitaine, particulièrement dans les zones urbaines les plus tendues que sont Bordeaux, La Rochelle ou la Côte Basque.

Le/la chef·fe de projet travaille en mode projet en collaboration avec les 7 établissements de la convention de coordination territoriale et leurs représentants, le/la chargé·e d’études statistiques sur les conditions de vie étudiante, responsable des enquêtes sur la thématique conditions de vie étudiante (incluant le logement) et les observatoires des établissements membres.

Le/la cheffe de projet travaille également à la mise en place d’un dispositif global régional de connaissance du logement étudiant en lien avec l’Observatoire du logement étudiant en Nouvelle Aquitaine (OLENA).

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 02 février 2023 en cliquant ici