L'Université recrute un·e technicien·ne en gestion administrative et communication - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e technicien·ne en gestion administrative et communication

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e technicien·ne en gestion administrative et communication

La direction de la recherche est une direction dédiée à la communauté scientifique en lui proposant un service intégrant aussi bien des services support que soutien dédiés à la recherche.
La direction de la recherche est une direction centrale placée sous la double responsabilité administrative auprès de la DGS adjointe dédiée à la recherche et politique auprès de la vice-présidente recherche en charge de la commission recherche.

La direction de la recherche a pour mission :
• de participer et d’accompagner l’établissement dans sa stratégie de recherche et de sa promotion et de sa valorisation,
• de mettre en œuvre la politique scientifique de l’Université et de la traduire en terme d'actions et d'activités,
• de soutenir les collaborations de recherche avec les partenaires de recherche et/ou du monde socio-économique en cohérence avec la stratégie de recherche partenariale des unités de recherche et de l’université
• de participer à la diffusion, la promotion et la valorisation des produits (travaux et/ou résultats) de recherche des unités de recherche et de la politique scientifique de l’établissement
• de favoriser les initiatives en matière de Science ouverte.

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 28 février 2023 en cliquant ici

footer-script