L'Université recrute un-e gestionnaire ressources humaines - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un-e gestionnaire ressources humaines

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire ressources humaines

La direction des ressources humaines a pour mission de mettre en œuvre la politique de ressources humaines définie par l’établissement. La DRH est composée de 4 pôles dont le Pôle Accompagnement RH que vous intégrerez dont les missions sont : la formation, le recrutement, la gestion des concours, la GPEC, l’accompagnement individuel des agents dans le cadre de leur parcours professionnel, ainsi que l’action sociale. Le·la chargé·e du développement des ressources humaines intervient dans la mise en œuvre et l’évaluation de la politique de formation continue ainsi que la mise en œuvre du processus de recrutement.

Nous cherchons une personne pour renforcer l’équipe temporairement sur les recrutements et les concours.

Poste à pourvoir au 1er avril 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 22 mars 2023 en cliquant ici