L'Université recrute un·e gestionnaire financièr·e adjoint·e du responsable de pôle - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire financièr·e adjoint·e du responsable de pôle

La direction de la recherche de l'université Bordeaux Montaigne a pour mission de mettre en oeuvre la politique scientifique de l'établissement dans les domaines de la recherche et de la valorisation. Elle a aussi pour mission d'organiser et de mettre en oeuvre les opérations d'appui et de soutien liées aux activités de recherche des unités de recherche. Elle est placée sous la direction administrative du directeur général des services et sous la responsabilité politique du vice-président recherche.
La direction est organisée autour de trois pôles (pôle gestion financière et accompagnement administratif, pôle projets et partenariats, le pôle promotion et valorisation) et d'un bureau des affaires scientifiques.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2023

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 16 juin 2023 en cliquant ici