L'Université recrute un-e chargé-e du contrôle de gestion et d'études pour l’activité formation - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e chargé-e du contrôle de gestion et d'études pour l’activité formation

La Cellule d'Aide au Pilotage (CAP) s’organise autour du contrôle de gestion et de l’observatoire des étudiants. Elle recueille, centralise, fiabilise, valide, historise des données relatives à l'activité de l'université, à des fins d'exploitation statistique et d'aide au pilotage. Des synthèses sont produites sous forme de notes de lecture, bilans et tableaux de bord. Elle apporte aux équipes de direction et aux services opérationnels des outils d'aide à la décision fiables, pertinents et innovants pour la mise en oeuvre de la stratégie de l'établissement. La·le chargé·e du contrôleur de gestion et d’études pour l’activité formation est placé·e sous l’autorité hiérarchique de la directrice de la CAP.

Poste à pourvoir dès que possible

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 16 juin 2023 en cliquant ici