L'Université recrute un·e opérateur·trice logistique - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e opérateur·trice logistique

L’Université Bordeaux Montaigne est une université d’Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 16 000 étudiants chaque année. Elle compte 1258 personnels dont 689 enseignants et chercheurs et 562 personnels Biatss. Elle est actuellement organisée en 3 UFR, 1 IUT, 2 instituts, 1 école doctorale, 16 équipes de recherche dont 7 unités mixtes et porte la Maison des sciences de l’homme d’Aquitaine, unité d’appui à la recherche.
Dévolue à l’étude des espaces, des sociétés et des cultures depuis la Protohistoire européenne jusqu’à la fin du Moyen Âge, l’UMR Ausonius a très tôt associé des archéologues, des historiens, des historiens de l’art, et des philologues hellénistes et latinistes.
Elle est considérée aujourd’hui comme un laboratoire de référence dans ces disciplines, tant en France qu’à l’étranger.
Dans ce contexte, vous exécutez un ensemble d’activités qui concourent au bon fonctionnement de la structure, dans les domaines de l’accueil, de la gestion du parc automobile, de la manutention etc.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste au 1er septembre 2023

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer au plus tard le 16 juin 2023 en cliquant ici