Recrutement d'un.e enseignant.e associé.e à mi-temps - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

Recrutement d'un.e enseignant.e associé.e à mi-temps à l'UFR Sciences des territoires et de la communication

carnet sur un bureau

Les dossiers de candidature, accompagnés des pièces justificatives, devront être déposés de manière dématérialisée jusqu'au jeudi 5 mai 2022 sur l'application RITA.

L'Université Bordeaux Montaigne organise une campagne de recrutement d'un.e enseignant.e associé.e à mi-temps du vendredi 22 avril 2022 au jeudi 5 mai 2022.

UFR Sciences des Territoires et de la Communication - Département Aménagement, Tourisme et Urbanisme (IATU)
1 poste à mi-temps à pourvoir à compter du 1er septembre 2022
n° 0500 Économie sociale et solidaire dans les pays « des Suds » et gestion des organisations issues de l’économie sociale et solidaire