L'université recrute un·e Chef·fe de projet PEGASE - Université Bordeaux Montaigne

L'université recrute un·e Chef·fe de projet PEGASE

La date de prise de poste  est le 19 avril 2022

La rémunération selon expérience

4 jours de congés par mois.

Le poste est localisé à l' Université Bordeaux Montaigne - Pessac

Les CV et lettres de motivation sont à adresser au plus tard le 29 mars 2022 à :

drh @ u-bordeaux-montaigne.fr

Fiche de poste

L'Université Bordeaux Montaigne (UBM) lance un projet très structurant pour la gestion de ses formations et de ses étudiants : le déploiement d'un nouvel applicatif global de gestion nommé PEGASE. Il viendra remplacer le logiciel actuel (APOGEE) en juillet 2024. L’Université Bordeaux Montaigne recherche, pour l’accompagner dans cette évolution majeure, un chef de projet confirmé et motivé.

Le chef de projet fonctionnel PEGASE sera en charge de préfigurer, piloter et accompagner le déploiement de ce nouvel applicatif à UBM dans le respect des délais et des moyens fournis Placé sous l'autorité de la Direction Générale des Services adjointe en charge des fonctions de soutien et de l’accompagnement des projets, il/elle travaillera en étroite collaboration avec la Direction de la Scolarité, la Direction du Système d’Information et du Numérique (DSIN) et l’ensemble des services et composantes de formation concernées par le projet.

Le chef de projet sera la personne référente du projet aussi bien auprès des acteurs internes (formations, directions métiers, équipes de gestion) que des partenaires et prestataires. Par ailleurs, en tant que responsable de cette mission au sein de l’établissement, il/elle sera force de proposition pour suggérer à la direction des axes d’amélioration qui faciliteraient le déploiement et l’adaptation de la solution.

Il/Elle veillera au bon déroulement des opérations préalablement définies dans le cadre d'un calendrier validé par le COPIL du projet.