L'Université recrute un·e gestionnaire de formation continue/apprentissage - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire de formation continue/apprentissage

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire de formation continue/apprentissage

Les évolutions liées à la réforme de la formation professionnelle du 5 septembre 2018 (loi liberté de choisir son avenir professionnel) ont largement modifié l’environnement de l’apprentissage.
Les instances de gestion et de financement des contrats d’apprentissage se dotent de plateformes de gestion qui multiplient les interfaces et font évoluer les pratiques des gestionnaires de l’alternance en relevant le degré de technicité. L’exigence qualité voulue par la loi implique de raccourcir les délais de réponse et d’harmoniser les pratiques.

Vous intégrerez le CFA, et serez chargé·e de la gestion intégrée des contrats d’apprentissage. Vous travaillerez en équipe avec une autre personne et en collaboration avec les secrétariats pédagogiques et les responsables de formation.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 24 juin 2022 en cliquant ici