L'Université recrute un·e assistant·e d'édition papier et numérique - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e assistant·e d'édition papier et numérique

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e assistant·e d'édition papier et numérique

Maison d’édition publique créée en 1983, les Presses Universitaires de Bordeaux perpétuent une tradition centenaire d’édition universitaire bordelaise et constituent la 1e structure éditoriale au sein de l’Université Bordeaux Montaigne.

Rejoignez les Presses Universitaires de Bordeaux ! Vous assurerez le suivi et l’exécution des tâches qui concourent en interne ou en sous-traitance, à la réalisation de projets d’édition scientifique.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 22 juin 2022 en cliquant ici