L'Université recrute un·e gestionnaire de mobilités internationales sortantes - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire de mobilités internationales sortantes

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire de mobilités internationales sortantes

La Direction des relations internationales contribue à la définition de la stratégie d’internationalisation de l’Université Bordeaux Montaigne, notamment par l’analyse des orientations stratégiques de l’établissement et par la mise en place des actions de coopération et de mobilité. Vous intégrerez le Pôle Mobilité Etudiante composé de 6 agents et assurerez la gestion de la mobilité internationale des étudiants (échange, double diplôme / masters internationaux, stage…) dans tous ses aspects (promotion et valorisation, gestion des candidatures et des bourses, accueil, suivi des indicateurs, etc.) avec une dominante administrative. Vous participerez au développement des formations et projets internationaux (notamment avec financement EU).

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 30 juin 2022 en cliquant ici