L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire administratif·ve

L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission l'accueil et la formation des étudiant.e.s, ainsi que la transmission des connaissances assurée par les enseignant.e.s et les enseignant.e.s-chercheur.e.s de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent.

Rejoignez le Bureau Logistique dont la mission principale est la gestion des emplois du temps de toutes les formations de l’UFR Langues et Civilisations et des cours du soir proposés par le Centre de Langues Bordeaux Montaigne.

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 22 juin 2022 en cliquant ici