L'Université recrute un·e secrétaire administratif·ve et pédagogique - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e secrétaire administratif·ve et pédagogique

Composante de l'Université Bordeaux Montaigne, l'IUT dispense des formations à vocation universitaire et technologique, sanctionnées par un BUT ou une Licence professionnelle dans le domaine des services.

Sous l’autorité d’un chef de département et de responsables pédagogiques, le secrétariat a pour activité principale la gestion des publics de BUT et de LP, la mise en oeuvre administrative des parcours de formation. Il contribue ainsi à l’accompagnement du cadre pédagogique de l’offre de formation.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 08 juillet 2022 en cliquant ici