Recrutement d'un(e) chef(fe) de projet gestion de données patrimoniales - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute un.e Chargé.e des affaires juridiques

L'Université recrute un.e Chargé.e des affaires juridiques
Le poste est à pourvoir à compter du 1er septembre 2021 en contrat à durée d'un an, à temps complet.
Poste situé à la Direction générale des services

 

Missions 

Sous l’autorité de la directrice générale des services, le/la chargé.e des affaires juridiques aura pour missions principales:

-  la mise au jour du circuit de rédaction, d’instruction et de gestion des conventions dans l’université (d’amont en aval : depuis leur élaboration et leur examen jusqu’à leur présentation à signature et leur archivage), de proposer en conséquence un outil de gestion adapté, de le déployer et d’en assurer la pérennité ;

- d’assurer la gestion administrative des sections disciplinaires du conseil académique compétente à l’égard des usagers et à l’égard des enseignants chercheurs (veiller à la régularité des procédures, assurer le secrétariat de la section disciplinaire, rédiger les actes de procédure) ;

- d’assurer l’organisation des élections aux conseils d’UFR et d’Instituts et aux directions de département.

- de contribuer à l’organisation des élections aux instances statutaires centrales de l’université (conseil d’administration et conseil académique). 

Fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 3 septembre 2021 à :

Madame Pascale Bancel, Direction des ressources humaines

Tél : 05.57.12.46.00.  

Courriel : pole-biatss@u-bordeaux-montaigne.fr (Pascale.Bancel @ u-bordeaux-montaigne.fr)

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