L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve bureau des masters - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve bureau des masters

L'UFR participe à l'élaboration de la politique de l'établissement et elle contribue à sa mise en œuvre. Elle a un rôle essentiel d'organisation des enseignements et de gestion administrative et pédagogique des étudiants. L'UFR porte un projet éducatif adossé à la recherche. L'UFR Humanités est l'une des 3 UFR de l'Université Bordeaux-Montaigne. Elle comptabilise environ 6400 étudiants, dont à peu près 1600 étudiants en masters et préparation de concours.

Le pôle études de l'UFR Humanités a pour mission d'assurer les actes de gestion administrative depuis l'arrivée de l'étudiant à l'université (inscription) à son départ dans la vie professionnelle (délivrance des diplômes), tout en passant par l'organisation de son emploi du temps. Il assure le déroulement des formations et le suivi des étudiants.

Le bureau Masters de l'UFR Humanités est constitué de 6 gestionnaires et un responsable de bureau.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 1er juillet 2022 en cliquant ici