L'université recrute un·e Adjoint·e en gestion administrative - Université Bordeaux Montaigne

L'université recrute un·e Adjoint·e en gestion administrative

Missions liées au poste :

L’agent en charge des formations de l’ED 480 participe à l'élaboration, la planification, le suivi et la validation du suivi de l'offre de formation en collaboration avec la direction de l’ED.

Il assure la gestion de la campagne de contribution à l'offre de formation, recueille les propositions, présente à la direction de l'École doctorale les propositions et établi un calendrier. Il assure également la réservation des salles de formations via une application dédiée.

Afin de diffuser cette offre, l’adjoint collabore avec le service PPI de l’établissement pour proposer aux usagers une plaquette recensant l'offre. Il assure la communication de ces formations au moyen d’affiches personnalisées, d’une lettre électronique hebdomadaire, d’un circuit de téléviseur

Les inscriptions aux formations s'effectuent via une application web dédiée « JAZZ » qu’il alimente et qu’il maintient à jour. Pour chaque formation, une liste d'appel est communiquée aux intervenants.

Pour les formations, nécessitant l'appui de documentation, Il utilise le bureau virtuel en alimentant l’espace documents du groupe dédié.

Il a également comme interlocuteur les Unités de Formations et de Recherche avec lesquelles il entretient un lien de transmission de résultats pour les masters mais également un lien de transmission des heures de services des EC, chargés de cours qui participent à la formation doctorale

Il transmet la liste des intervenants extérieurs et valide auprès de la DGPEC les services intervenants.

Il travaille en collaboration étroite avec le gestionnaire financier de l'entité.

Il établit les attestations nécessaires à la justification de présence aux formation pour les usagers.

D'autre part il est en charge de la production, diffusion et archivage d’une lettre électronique hebdomadaire.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 5 avril 2022 aux adresses suivantes : chantal.duthu @ u-bordeaux-montaigne.fr ou drh @ u-bordeaux-montaigne.fr

Fiche de poste