L'Université recrute un.e Gestionnaire financier.e adjoint.e du Responsable de pôle - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e gestionnaire financier.e adjoint.e du responsable de pôle

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un·e gestionnaire financier·e adjoint·e du responsable de pôle.

La Direction de la Recherche de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission de mettre en œuvre la politique scientifique de l'établissement dans les domaines de la recherche et de la valorisation. Elle a aussi pour mission d'organiser et de mettre en œuvre les opérations d'appui et de soutien liées aux activités de recherche des unités de recherche.

Le Pôle gestion financière et accompagnement administratif recrute !

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 20 juin 2022 en cliquant ici