L'universitée recrute un·e chargé·e de gestion financière et administrative - Université Bordeaux Montaigne

L'université recrute un·e chargé·e de gestion financière et administrative

Nature du recrutement : contrat à durée déterminée
Catégorie B – équivalent Technicien.ne
Affectation : Direction des Relations Internationales
Durée de la mission : du 2 mai 2022 au 31 août 2022, à temps complet, renouvelable par année universitaire complète

Missions principales :

• Assurer une veille stratégique sur les programmes de financement.
  • Participer à l’instruction de dossiers d’appels d’offres et répondre à des appels à projets.
  • Préparer le budget des projets en concertation avec les porteurs et les chargés de coopération de la DRI, suivre sa mise en place et son exécution avec les partenaires institutionnels.
  • Réaliser et coordonner les aspects administratifs, financiers, logistiques des projets.
  • Organiser l’accueil de délégations et les missions.
  • Informer et accompagner nos interlocuteurs (enseignants, chercheurs, étudiants...) dans leurs démarches.
  • Aider à la négociation et à la rédaction des contrats financiers.
  • Réaliser des tableaux de bords, assurer le suivi des indicateurs, produire des bilans et des statistiques.
  • Réaliser des comptes rendus, contribuer à la réalisation de rapports financiers, répondre aux enquêtes, audits et évaluation sur l’organisation
  • Participer à la définition d’outils et de procédures partagées pour faciliter la gestion et s’assurer de leur bonne utilisation dans un contexte d’extension des activités.
  • Mettre à jour les bases de données de la DRI.

CV et lettre de motivation à faire parvenir au plus tard le 11 avril 2022 à : drh @ u-bordeaux-montaigne.fr

Télécharger la Fiche de poste