L'université recrute un·e chargé·e de gestion financière et administrative
Jusqu'au 11 avril 2022
Mis à jour le 11 avril 2022
Nature du recrutement : contrat à durée déterminée Catégorie B – équivalent Technicien.ne Affectation : Direction des Relations Internationales Durée de la mission : du 2 mai 2022 au 31 août 2022, à temps complet, renouvelable par année universitaire complète
Missions principales :
Assurer une veille stratégique sur les programmes de financement.
Participer à l’instruction de dossiers d’appels d’offres et répondre à des appels à projets.
Préparer le budget des projets en concertation avec les porteurs et les chargés de coopération de la DRI, suivre sa mise en place et son exécution avec les partenaires institutionnels.
Réaliser et coordonner les aspects administratifs, financiers, logistiques des projets.
Organiser l’accueil de délégations et les missions.
Informer et accompagner nos interlocuteurs (enseignants, chercheurs, étudiants...) dans leurs démarches.
Aider à la négociation et à la rédaction des contrats financiers.
Réaliser des tableaux de bords, assurer le suivi des indicateurs, produire des bilans et des statistiques.
Réaliser des comptes rendus, contribuer à la réalisation de rapports financiers, répondre aux enquêtes, audits et évaluation sur l’organisation
Participer à la définition d’outils et de procédures partagées pour faciliter la gestion et s’assurer de leur bonne utilisation dans un contexte d’extension des activités.