L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve - Université Bordeaux Montaigne

L'Université recrute un·e gestionnaire administratif·ve

L'UFR Langues et Civilisations de l'Université Bordeaux Montaigne a pour mission l'accueil et la formation des étudiant.e.s, ainsi que la transmission des connaissances assurée par les enseignant.e.s et les enseignant.e.s-chercheur.e.s de l'UFR à travers l'étude du langage, des langues et des cultures qu'elles véhiculent. Vous intégrerez le bureau des licences qui est en charge de l'ensemble des actes de gestion et des procédures relatives à l'admission des étudiants, au choix de leur cursus (inscriptions pédagogiques), à l'aménagement de leurs études en fonction de leurs caractéristiques personnelles, à l'organisation du contrôle des connaissances (examens) et des délibérations des jurys.
Le bureau des licences est au service des étudiants auxquels il assure un service d'accueil et d'information. Il a, auprès des équipes pédagogiques, un rôle d'appui aux formations, notamment dans la prise en charge des questions organisationnelles.
Le site d’Agen accueille les 1ère et 2ème années de la licence d’anglais, ainsi que les 3 années de la licence d’Espagnol, soit au total un peu plus de 200 étudiants.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Poste à pourvoir au 1er septembre 2022

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 22 août 2022 en cliquant ici