L'université recrute un·e Chargé·e du développement des ressources humaines - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute un·e Chargé·e du développement des ressources humaines

Mission

Le/la chargé·e du développement des ressources humaines intervient dans la mise en œuvre et l’évaluation de la politique de formation continue ainsi que la mise en œuvre du processus de recrutement, au sein du pôle « Accompagnement RH » de la direction des ressources humaines.
La direction des ressources humaines a pour mission de mettre en œuvre la politique de ressources humaines définie par l’établissement.

Fiche de poste

• La nature du recrutement est un contrat à durée déterminée d’un an (renouvelable)
  • Le poste est localisé à la Direction des ressources humaines : pôle accompagnement RH -  Domaine universitaire - 33600 PESSAC

Le CV et la lettre de motivation sont à envoyer au plus tard le : 21 mars 2022 à l’adresse suivante : drh @ u-bordeaux-montaigne.fr