L'université Bordeaux Montaigne recrute un-e Responsable du pôle dépenses de Personnel - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un-e Responsable du pôle dépenses de Personnel

L'Université Bordeaux Montaigne recrute un responsable du pôle Dépenses de personnel.

C'est une université en sciences humaines et sociales, accueillant près de 18 000 étudiants et 1100 personnels.

Nature du recrutement : Ingénieur d’Études ou Attaché d’Administration par voie de mutation ou détachement
Nombre de poste(s) offert(s) : 1
Nom et prénom du responsable (N+1) : Fatima AMMAR-KHODJA, Agente Comptable
Date de prise de poste : 1er janvier 2022

Localisation du poste : Université Bordeaux Montaigne, Agence Comptable

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 5 novembre 2021 à :

Personne à contacter : Mme Ammar-Khodja : 05 57 12 44 13

Courriel : pole-biatss @ u-bordeaux-montaigne.fr

• Rattachement dans l’Organisme :

La mission s’exercera à l’Université Bordeaux Montaigne, Établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel dont les missions principales sont de mettre en œuvre la formation initiale et continue tout au long de la vie, la recherche scientifique et technologique, la diffusion et la valorisation de ses résultats. L’université assure également l'orientation, la promotion sociale et l'insertion professionnelle et la diffusion de la culture humaniste. Elle participe à la construction de l’espace européen de l’enseignement supérieur et de la recherche et à la coopération internationale.

Téléchargez la fiche de poste