L'université recrute un·e Responsable du Pôle Accueil et Accompagnement de la vie étudiante et de campus - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

Le poste est localisé à la DIVEC  (Direction de la vie d'établissement et de campus) Université Bordeaux Montaigne - Pessac

Les CV et lettre de motivation sont à adresser au plus tard le 3 juin 2022 à :

DRH-recrutement @ u-bordeaux-montaigne.fr

lucie.ouvrard-zelaya @ u-bordeaux-montaigne.fr

Fiche de poste

Missions/Contexte du poste :

Placé/e sous l'autorité hiérarchique de la directrice de la Vie d’Établissement et de Campus (DIVEC), la/le responsable du pôle Accueil et accompagnement de la vie étudiante et de campus assure la mise en œuvre de la politique de vie étudiante et de campus de l’établissement, et la coordination du pôle qui regroupe 4 personnels permanents, des emplois étudiants et des services civiques et dont l’objectif est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des étudiant.e.s et des personnels sur le campus. Il.elle travaille en étroite collaboration avec les Vice-Présidents en charge de la vie de campus, les autres pôles de la DIVEC, mais aussi avec d’autres directions et services de l’établissement (DOSIP, Direction de la scolarité, Direction des Relations Internationales, Service Culture ainsi que toutes les composantes de formation, Instituts et Départements) et des partenaires externes (Mairies, associations, CROUS, etc.).