Recrutement d'un(e) conseiller(ère) en prévention - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement d'un(e) Gestionnaire de formation continue/ apprentissage

L'université recrute un(e) Gestionnaire de formation continue/ apprentissage
Poste à pourvoir à partir du 7 octobre 2021

Contexte du recrutement : Les évolutions liées à la réforme de la formation professionnelle du 5 septembre 2018 (loi liberté de choisir son avenir professionnel) ont largement modifié l’environnement de l’apprentissage.

L’exigence qualité voulue par la loi implique de raccourcir les délais de réponse et d’harmoniser les pratiques.

Le CFA, pour faire face à ces changements souhaite recruter un profil à temps plein en renfort de ses effectifs pour faire face aux tâches de création dématérialisée des dossiers de constatation de ses recettes.

Fiche de poste

Les candidatures (curriculum vitae + lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 27 septembre 2021 à l'adresse suivante :

drh @ u-bordeaux-montaigne.fr   et  pascal.godineau @ u-bordeaux-montaigne.fr