L'université recrute un·e Technicien·ne de projets développement durable - Université Bordeaux Montaigne

L'université recrute un·e Technicien·ne de projets développement durable

Les CV et lettres de motivation sont à adresser au plus tard le 4 avril 2022 à:

drh@-bordeaux-montaigne.fr (drhl @ u-bordeaux-montaigne.fr)

lucie.ouvrard-zelaya@u-bordeaux-montaigne.fr

Fiche de poste

Présentation établissement :

L’université Bordeaux Montaigne est une université en sciences humaines et sociales, accueillant 18 000 étudiants et 1100 personnels.

Contexte :

L'Université Bordeaux Montaigne place les questions de développement durable et de responsabilité sociale (DD&RS) au cœur de ses priorités, en accord avec les cadres de références nationaux et internationaux, dans une volonté d’articulation de ses actions avec la société et les territoires.

L’établissement est engagé dans une démarche transversale de transition écologique et solidaire à tous les niveaux (formations, recherche, vie de campus, gestion du patrimoine, aménagements, …).

La politique de développement durable et de responsabilité sociale est structurée autour de grands axes thématiques.

• Mobilités douces
  • Alimentation durable et solidaire