L'Université recrute un·e Un·e contrôleur de gestion / contrôleur interne - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e contrôleur de gestion / contrôleur interne

La cellule d'aide au pilotage (CAP) recueille, centralise, fiabilise, valide, historise des données relatives à l'activité de l'université, à des fins d'exploitation statistique et d'aide au pilotage. Des synthèses sont produites sous forme de notes de lecture, bilans et tableaux de bord. Elle apporte aux équipes de direction et aux services opérationnels des outils d'aide à la décision fiables, pertinents et innovants pour la mise en oeuvre de la stratégie de l'établissement. La CAP est organisée en 3 pôles, le pôle de contrôle de gestion, l’observatoire des étudiants et le pôle pilotage de l’offre de formation. La·le contrôleur de gestion/ contrôleur interne placé·e sous l’autorité hiérarchique de la directrice de la CAP, sera rattaché·e au pôle contrôle de gestion ayant pour activités principales le pilotage de la masse salariale, le suivi, l’analyse et la prévision de l’offre de formation, le calcul et l’analyse des coûts et le contrôle interne.

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Prise de poste dès que possible

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer avant le 30 janvier 2023 en cliquant ici