L'université recrute un·e chargé·e du développement de la vie étudiante pour la Direction de la vie d'établissement et de campus - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'université recrute un·e Gestionnaire comptable affecté.e au pôle Dépenses du personnel de l'Agence comptable

Intitulé du poste : Gestionnaire comptable affecté.e au pôle Dépenses du personnel de l’Agence Comptable (poste de catégorie B)

CDD de 1 an à compter du 1er septembre 2021 – temps complet

Établissement : Université Bordeaux Montaigne

L’université Bordeaux Montaigne est une université en sciences humaines et sociales, accueillant 17 000 étudiants et 1100 personnels.

La mission s’exercera à l’Université Bordeaux Montaigne, Établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel dont les missions principales sont de mettre en œuvre la formation initiale et continue tout au long de la vie, la recherche scientifique et technologique, la diffusion et la valorisation de ses résultats. L’Université assure également l'orientation, la promotion sociale et l'insertion professionnelle et la diffusion de la culture humaniste. Elle participe à la construction de l’espace européen de l’enseignement supérieur et de la recherche et à la coopération internationale.

L’Agence Comptable est investie de toutes les missions légales et réglementaires assignées aux comptables publics (recouvrement des recettes, paiement des dépenses, tenue de la comptabilité, mise en œuvre du contrôle interne et de la maitrise des risques financiers et comptables). En outre, l’agent comptable réalise la liquidation des dépenses pour le compte de l’ordonnateur.

Télécharger la fiche de poste

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 22 août 2021 à pole-biatss@u-bordeaux-montaigne.fr