Entretiens vidéos : la parole aux auteur.e.s des PUB - Université Bordeaux Montaigne

Voir ou revoir les entretiens avec les auteur.e.s des PUB

Une fois par mois, les Presses Universitaires de Bordeaux mettent à l’honneur un·e de leurs auteur·e·s au cours d’un entretien évoquant son dernier ouvrage. Parfois, une collection ou une de nos revues pourra aussi être présentée par son directeur ou sa directrice.

Presses Universitaires de Bordeaux

Les Presses Universitaires de Bordeaux, nées en 1983, sont au service de la valorisation de la recherche dans le domaine des sciences humaines et sociales, et des sciences dures, pour un public national et international de chercheurs, d’étudiants et d’amateurs éclairés. Le choix d’une politique d’édition de qualité est garanti par un Comité éditorial et des directeurs de collection. Le catalogue de quelque 800 titres et de plusieurs revues prestigieuses, dont un grand nombre sont offerts en numérique (Cairn, Revues.org, Immateriel.fr) est consultable sur leur site internet.

Consulter le site internet des presses Universitaires de Bordeaux

Voir toutes les publications sur le site de l'université