La parole aux auteurs des PUB (13) - Université Bordeaux Montaigne

Nouvelles publications - Publications

La parole aux auteur.e.s des PUB (13)

Entretien avec Bernadette Kervyn (13)

Martine Jaubert, directrice de la collection Études sur l’éducation, évoque dans cet entretien L’écriture dès le début de l’école primaire avec l’une des coordinatrices de l’ouvrage Bernadette Kervyn, maître de conférences en sciences du langage et de l’éducation à l’université de Bordeaux. Ce volume qui met à disposition des professionnels (chercheurs, formateurs, enseignants, étudiants) les résultats de recherches récentes sur l’écriture précoce des élèves a été codirigé par Catherine Brissaud, professeure de sciences du langage à l’université Grenoble Alpes, membre du laboratoire Lidilem (Linguistique et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles) et Martine Dreyfus professeure émérite de sciences du langage à l’université de Montpellier, membre du laboratoire LIRDEF (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherches en Didactique et en Formation).

Contact : Presses Universitiares de Bordeaux (annelise.pottier @ u-bordeaux-montaigne.fr)