Les soirées thématiques 2024 à l’Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

Les soirées thématiques 2024 à l’Université Bordeaux Montaigne

Destinées aux futurs étudiants et à leur famille, les soirées thématiques sont des webconférences de 1h30, à partir de 18h, animées par des professionnels de l'orientation et de l'insertion.

Des webconférences pour l'orientation et l'insertion des futurs étudiants

Conseils méthodologiques et ressources ciblées vont permettre d’accompagner les lycéens et futurs étudiants dans leur choix de parcours d’études à l’université.

18 janvier 2024 : Parcoursup / toute l'information utile et nécessaire. Pour assister à cette webconférence, cliquez sur ce lien.

30 janvier 2024 : langues et communication à l'Université Bordeaux Montaigne. Pour assister à cette webconférence, cliquez sur ce lien.

6 février 2024 : choisir les études en lettres, sciences humaines, arts à l'université Bordeaux Montaigne. Pour assister à cette webconférence, cliquez sur ce lien.