E-Portes ouvertes 2022 à l’Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

E-Portes ouvertes 2022 à l'Université Bordeaux Montaigne

L'édition 2022 des portes ouvertes se fera en virtuel compte tenu du contexte sanitaire.

L'université prépare ses e-portes ouvertes qui seront organisées du 28 au 29 janvier 2022. Une plateforme en ligne "Mon choix d'études à Bordeaux Montaigne" est mise en place pour vous accompagner et répondre à vos questions concernant vos futures études et votre vie étudiante.

Le dispositif

• Webconférences animées par des enseignants et étudiants de la filière choisie avec présentation des objectifs et contenu de la formation. Inscription en ligne à partir du 24 janvier 2022. Attention : lors de votre inscription, il vous sera demandé "votre composante" celle-ci correspond au "nom de votre lycée".
  • Questions et échanges avec les équipes pédagogiques
  • Découverte des services qui vous seront utiles via la plateforme en ligne : orientation stages insertion professionnelle, handicap, mobilité-études à l’étranger, sports, culture et vie associative, bibliothèques, logement, restauration...

Consulter notre offre de formation en ligne

Portes ouvertes à l'IUT Bordeaux Montaigne, samedi 5 février 2022 en distanciel, les modalités seront précisées ultérieurement.

Visitez la page "Portes ouvertes et salons" et la rubrique "Vous êtes lycéen" du site web de l'université.