Relevé de délibérations du Conseil d'Administration
Du 6 avril 2018 au 16 avril 2018
Mis à jour le 9 avril 2018
Séance du 6 avril 2018
Le Conseil d’Administration a débattu de la situation de l’établissement par rapport à la mise en place des opérations d’inscriptions en licence pour la rentrée 2018.
Le Conseil d’Administration a adopté, à l’unanimité, le plan de provision pour Gros Entretien ou Révisions pour la période 2018/2023.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, le Budget Rectificatif n°1.
Le Conseil d’Administration a adopté, à l’unanimité, un additif à la délibération relative aux tarifs 2017/2018.
Le Conseil a approuvé, à l’unanimité, la convention avec l’Association des Marchés Publics d'Aquitaine (AMPA) qui nous permettra de bénéficier de leurs prestations pour le marché des produits d’entretien.
Le Conseil a validé, à l’unanimité, la désignation du Cabinet MAZARS, représenté par Monsieur CHAVANCE, en tant que nouveau Commissaire Aux Comptes de l’établissement.
Le Conseil a validé, à l’unanimité, une opération de sorties d’inventaire engagée dans le cadre d’une opération de fiabilisation de l’actif du bilan comptable.
Le Conseil a approuvé la modification du volet « Aide aux agrégatifs » de la délibération du 21 juin 2013 relative aux subventions accordées par les composantes.
Le Conseil d’Administration a été informé de l’avancée du projet de réforme de la signalétique de l’université.
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