Relevé de délibérations du CA du 16 mars 2018 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du Conseil d'Administration

Séance du 16 mars 2018

• Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, un additif à la campagne d’emploi 2018 des enseignants du second degré portant sur l’ouverture au recrutement d’un poste de PRAG/PRCE d’anglais, déclaré vacant suite à un détachement.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, un additif à la campagne d’emploi Enseignants-Chercheurs relatif aux moyens délégués dans le cadre du Plan Etudiant.
  • Le Conseil d’Administration a examiné le Rapport Annuel de Performance.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, l’actualisation de la procédure relative aux missions.
  • Le Conseil a décidé de signer l’appel de Jussieu (10 Abstentions, 3 Voix Contre et 19 Voix Pour).
  • Le Conseil a adopté, à l’unanimité, une modification des modalités de versement de l’Aide Sociale d’Initiative Universitaire relative à l’aide au financement des séjours d’enfants.
  • Le Conseil a autorisé, à l’unanimité, le versement d’une allocation d’aide à la mobilité de 8 000 €, financée par Campus France dans le cadre du programme Prestige, pour une chercheuse invitée du 1er janvier au 31 août 2018 dans la continuation de ses recherches Post Doctorale effectuées auprès d’IRAMAT CRP2A.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la nomination de Monsieur Alban PICHON, en tant que nouveau directeur du CFA

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici