L'Orchestre Universitaire de Bordeaux : concert du printemps 2022 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Musique

L'Orchestre Universitaire de Bordeaux : concert du printemps 2022

Le concert du printemps donné par l'Orchestre Universitaire de Bordeaux (OUB) clôture l'année universitaire mardi 3 mai à 20h30, dans l'amphi 700. Gratuit.

Au programme

• Concerto en Fa de George Gershwin (pianistes solistes : Farhad Khatib, Emmanuel Pélaprat, Gabriel Garcia et Carl Claisse)
  • The man I love de Ira et George Gershwin (chanteuses solistes : Louise Gubala et Ilona Grisoni)
  • Concerto improvisé sur un thème donné par le public de Pascal Pistone
  • Rhapsody in Blue de George Gershwin (pianiste soliste : Dorian Bertin)

Chefs d'orchestre : Carmelo Di Primo, chargé de recherche à l'INSERM et Pascal Pistone  maître de conférences en musicologie et responsable de la licence Musiques actuelles, jazz et chanson à l'Université Bordeaux Montaigne.

Contact : culture @ u-bordeaux-montaigne.fr

L'Orchestre Universitaire de Bordeaux

Orchestre Universitaire de Bordeaux, novembre 2021
L'orchestre a été fondé en 1972 par Jean-Louis Laugier. Il propose d'interpréter plusieurs époques de la musique classique et développe une formation pour musique de chambre. L'Orchestre est investi dans un atelier inter-universitaire et accueille ainsi des étudiant·e·s et du personnel des universités bordelaises. Les concerts de Noël et de printemps sont devenus des rendez-vous musicaux incontournables de l'Université Bordeaux Montaigne.

Mardi 3 mai - 20h30 - Amphi 700
Événement Facebook
Consultez le site internet de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux.