Les Allégories 2022 : programme du 14 avril - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Les Allégories 2022 : programme du 14 avril

Dernière journée du festival, au programme à partir de 19h : la représentation en langue originale sur-titrée de La Casa de Bernarda Alba de Federico García Lorca par Los bastardos de Shakespear (Cie espagnole) et terminez la journée par la soirée Danse.

Jeudi 14 avril

La casa de Bernarda Alba, Cie Los bastardos de Shakespeare

(Théâtre)

19h, auditorium Maison des étudiants

Représentation en langue originale sur-titrée du célèbre « drame de femmes dans les villages d'Espagne » de l’écrivain Federico García Lorca, donnée par la compagnie espagnole Los bastardos de Shakespeare.

Cette représentation est proposition par l'association Av'Hispa  qui rassemble des doctorant·es hispanistes et lusistes de l'Université Bordeaux Montaigne.

Soirée Danse

19h30, salle de spectacle Maison des arts

Incontournable du festival Les Allégories depuis 10 ans, découvrez le déroulé de la soirée Danse :

• Ouverture : Danse l’Europe, projet participatif d' Angelin Prejlocaj
  • Diverses présentation du travail chorégraphiques des étudiant·es avec des artistes invité·es  : Aurore Bianco, Gilles Baron (Cie Origami), et Damien Lewo (Hui Min), artiste étudiant Université Bordeaux Montaigne.

Cette soirée est proposée en partenariat avec les services des sports et culture des universités bordelaises.

Gratuit et ouvert à tou·te·s.
Consultez la programmation quotidienne du 6 au 14 avril.

Suivez l'actualité du festival sur le compte Instagram officiel de l'Université Bordeaux Montaigne et sur la page Facebook Université Bordeaux Montaigne Culture.
Contact : Service culture culture@u-bordeaux-montaigne.fr - 1er étage de la Maison des étudiants.