Les Allégories 2022 : programme du 8 avril - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Les Allégories 2022 : programme du 8 avril

Venez écouter la rencontre entre les textes des étudiant·es de l'atelier écriture et les sons composés par les participant·es de l'atelier MAO puis profitez du début de la soirée avec un concert de jazz. Rendez-vous dans le hall de la Maison des arts dès 17h30.

Vendredi 8 avril

Lecture, sons MAO et concert de jazz

17h30, hall Maison des arts

Les Allégories offre une scène expérimentale aux étudiant·es, cette soirée en sera une avec, pour la première fois, la rencontre entre des textes lus et écrits par les participant·es de l'atelier écriture et les sons composés par les étudiant·es de l'atelier musique assistée par ordinateur (MAO).

La soirée se poursuivra avec le concert des étudiant·es de l'atelier jazz.

Les ateliers écriture, MAO et jazz sont encadrés respectivement par Philippe Rousseau, auteur de la compagnie Les Taupes secrètes, la musicienne Mariele Baraziol et Gilles Caron.

Gratuit et ouvert à tou·te·s.
Consultez la programmation quotidienne du 6 au 14 avril.
Suivez l'actualité du festival sur le compte Instagram officiel de l'Université Bordeaux Montaigne et sur la page Facebook Université Bordeaux Montaigne Culture.
Contact : Service culture culture@u-bordeaux-montaigne.fr - 1er étage de la Maison des étudiants.