Le 8 avril 2022
Mis à jour le 30 mars 2022
Venez écouter la rencontre entre les textes des étudiant·es de l'atelier écriture et les sons composés par les participant·es de l'atelier MAO puis profitez du début de la soirée avec un concert de jazz. Rendez-vous dans le hall de la Maison des arts dès 17h30.
Les Allégories offre une scène expérimentale aux étudiant·es, cette soirée en sera une avec, pour la première fois, la rencontre entre des textes lus et écrits par les participant·es de l'atelier écriture et les sons composés par les étudiant·es de l'atelier musique assistée par ordinateur (MAO).
La soirée se poursuivra avec le concert des étudiant·es de l'atelier jazz.
Les ateliers écriture, MAO et jazz sont encadrés respectivement par Philippe Rousseau, auteur de la compagnie Les Taupes secrètes, la musicienne Mariele Baraziol et Gilles Caron.
Gratuit et ouvert à tou·te·s.
Consultez la programmation quotidienne du 6 au 14 avril.
Suivez l'actualité du festival sur le compte Instagram officiel de l'Université Bordeaux Montaigne et sur la page Facebook Université Bordeaux Montaigne Culture.
Contact : Service culture culture@u-bordeaux-montaigne.fr - 1er étage de la Maison des étudiants.