Les Allégories 2022 : lancement du festival avec la batucada et une scène ouverte le 6 avril - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Les Allégories, c'est parti ! Pendant 7 jours la création étudiante sera à l'honneur pour le 10e anniversaire du festival ! Laissez-vous emporter par les rythmes de Tukafac, la batucada du campus dès 17h45 sur le parvis puis montez sur scène lors de la scène ouverte à 18h à la Maison des arts ! Gratuit et ouvert à tou·te·s.

Mercredi 6 avril

Suivez le rythme de Tukafac, la baducada du campus

À partir de 17h45, Parvis

Samba de Rio, mais aussi samba-reggae, maracatu, funk, rythmes de l'océan indien, laissez-vous emporter par les sons joyeux et colorés de Tukafac.
Depuis octobre les étudiant·es inscrit·es à cet atelier ont appris à dompter les percussions brésiliennes grâce à Jérémie Pradère et Uli Castanet, deux artistes d'Acrocs-Production.

Scène ouverte : à vos instruments

À partir de 18h, hall Maison des arts

Vous êtes musicien·ne·s / chanteur·euse·s ? Les Allégories vous donnent la chance de pouvoir jouer à l’université. Vous pouvez jouer / chanter seul·e ou à plusieurs.

Apportez votre instrument ou empruntez un de ceux mis à disposition par notre partenaire PAMA (Ville de Pessac)

• guitare électro acoustique
  • guitare électrique
  • basse
  • batterie
  • clavier
  • micro
Inscrivez-vous en ligne ici

Consultez la programmation quotidienne du 6 au 14 avril.

Suivez l'actualité du festival sur le compte Instagram officiel de l'Université Bordeaux Montaigne et sur la page Facebook Université Bordeaux Montaigne Culture.

Contact : Service culture culture@u-bordeaux-montaigne.fr - 1er étage de la Maison des étudiants.