Retour sur la journée DuoDay - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Retour sur la journée DuoDay de l'Université Bordeaux Montaigne

Le 16 mai 2019, l'université prenait part pour la première fois à l'opération européenne DuoDay qui consiste à accueillir des personnes handicapées dans la vie de professionnels sur une journée. Au total, 11 stagiaires DuoDay ont découvert plusieurs services de l’établissement, pendant que 3 étudiant·e·s de l'université étaient en duo dans deux collectivités territoriales.

Rémy Cabannes, en duo avec Jean-Luc Gleyze, président du Département de la Gironde

Rémy Cabannes est étudiant en Licence professionnelle coopération et développement international

Contact :
Responsable du pôle handicap: Violaine.Lafourcade @ u-bordeaux-montaigne.fr