CA 2019-01-11 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du conseil d'administration

Séance du 11 janvier 2019

• Le Conseil d’Administration a été informé des principaux projets portés par l’équipe présidentielle pour cette année 2019.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé les capacités d’accueil des formations pour l’admission en 1ère année du 1er cycle de l’enseignement supérieur.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé les conditions générales de vente de la formation continue.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, le dossier d’expertise relatif au projet de requalification/extension du DEFLE et de création de la Cité des Langues Etrangères du Français et de la Francophonie (CLEFF).
  • Le Conseil d’Administration a approuvé les projets déposés par l’établissement dans le cadre du volet enseignement supérieur et vie de l’étudiant de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé une modification de la composition nominative des représentants étudiants siégeant au sein de la Commission des Statuts.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de plusieurs dons acceptés par la Présidente.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature d’une nouvelle convention de coopération internationale avec l’université Victoria de Wellington (Nouvelle-Zélande).

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici