RAD CFVU 2019-01-10 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations et avis de la CFVU

Séance du 10 janvier 2019

Liste des points abordés en séance :

• La CFVU a été informée des principaux projets portés par l’équipe présidentielle pour cette année 2019.
  • La CFVU a adopté  les procès-verbaux des séances du 22 novembre 2018 et du 13 décembre 2018
  • Désignation représentants étudiants pour siéger à la CODALA.
  • La CFVU a approuvé la convention de partenariat 2019 entre l’UBM et le festival « Ciné Sans Frontières ».
  • La CFVU a approuvé le modalités d’admission en master 2019.
  • Appels à projet région 2019, volets « enseignement supérieur » et « vie étudiante » :
    • La CFVU a approuvé, le projet « Libérer l’écriture » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a approuvé, le projet « Comédie Musicale » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a approuvé, « Un atelier de prototypage numérique à la Maison des Arts » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a approuvé, le projet « Création d’un pôle d’attractivité Illustration en région Nouvelle-Aquitaine » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a approuvé, le projet « Langues en jeux » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a approuvé,  le projet « La fabrique du lien lycéens, étudiants, alumni, professionnels : pour une communauté de compétences en sciences humaines et sociales » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a rejeté le projet « Formation et maillage territorial : culture, tourisme, patrimoine en Nouvelle Aquitaine » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU a approuvé, le projet « Lever les barrières de la langue » dans le cadre de l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.
    • La CFVU s’est abstenue sur le projet « Amélioration des conditions de vie étudiante et Aide à la création étudiante » dans le cadre l’Appel à Projet lancé par le Conseil Régional.

Télécharger l'intégralité du relevé de délibération de la CFVU

.