CA 2018-10-26_relevé de délibérations - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du Conseil d'administration

Séance du 26 octobre 2018

• Le Conseil d’Administration a approuvé (24 Voix Pour, 0 Voix Contre et 8 Abstentions) les grandes masses du budget initial 2019.
  • Le Conseil d’Administration a fixé, à l’unanimité, les montants des enveloppes formation et recherche du budget 2019.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité une remise pour la mise à disposition de nos locaux.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité deux attributions de marché.
  • Le Conseil d’Administration a adopté, à l’unanimité, la modification des plans de provision du SIGDU.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, une sortie d’inventaire relative à un vol de matériel informatique non amorti.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature d’une nouvelle convention de coopération internationale avec l’université catholique d’Uruguay (Uruguay) et d’une convention portant création d’un double diplôme avec l’université de Cordoue (Espagne) en LLCER espagnol.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de sorties d’inventaires concernant du matériel informatique.

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations cliquez ici