RAD CFVU 2019-02-14 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations et avis de la CFVU

Séance du 14 février 2019

Liste des points abordés en séance :
  • La CFVU a adopté le procès-verbal de la séance du 10 janvier 2019.
  • La CFVU a donné un avis favorable aux modalités et calendrier d'admission en 2ème et 3ème année de licence.
  • La CFVU a donné un avis favorable aux modalités et calendrier d'admission des licences professionnelles (à l’exclusion des LP portées par l’IUT).
  • La CFVU a été informée du bilan de la campagne de réorientations du 1er semestre – Année universitaire 2018/2019.
  • La CFVU a approuvé le PV de la CODALA sur les demandes de domiciliation d’associations et d’attribution de locaux.
  • La CFVU a approuvé la convention de programme de double diplôme de Master (Plurilinguisme) entre UBM/université de KONSTANZ .
  • La CFVU a donné un avis favorable aux subventions proposées par l’UFR Langues et civilisations aux associations Die Clique, La Pena et English club.
  • La CFVU a approuvé le calendrier universitaire 2019/2020 de l'école doctorale.
  • La CFVU a approuvé la disposition proposée de réinscription en master dans un autre parcours la même mention.

Téléchargez l'intégralité du relevé de délibération de la CFVU