CA 2019-03-15 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du conseil d'administration

Séance du 15 mars 2019

• Le Conseil d’Administration a approuvé (2 Abstentions, 14 Voix Contre, 15 Voix Pour) la création d’une Prime de Responsabilité Pédagogique pour les membres de la Commission Master.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, différents points relatifs à la campagne d’emploi 2019.
  • Le Conseil d’Administration a été informé des principaux déterminants de l’évolution de la masse salariale de l’établissement.
  • Le Conseil d’Administration a été informé des principales conclusions de la seconde vague du projet Connaissance des Coûts.
  • Le Conseil d’Administration a examiné le Rapport Annuel de Performance.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, la convention entre l’université et le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires (CROUS).
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, une actualisation de la politique de gestion des missions.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité l’additif n°5 aux tarifs de l’établissement.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, une sortie d’inventaire relative à un vol de matériel informatique non amorti représentant une Valeur Nette Comptable de 555 €.
  • Le Conseil d’Administration a été informé d’une opération de sortie d’inventaire, validée par Madame la Présidente, dans le cadre de la délégation de pouvoirs accordée par le CA, portant sur du mobilier correspondant à un montant global de 8 105 € et sur du mobilier informatique correspondant à un montant global de 31 083 €.
  • Le Conseil d’Administration a adopté la future dénomination des amphithéâtres B 200 / B 400 et C 200.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de nouvelles conventions de coopération internationale avec l’université de la Géorgie (USA), l’université de Saint Louis (Sénégal) et l’université de Parme (Italie).

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici