Relevé de délibérations du conseil d'administration
Du 18 mars 2019 au 19 avril 2019
Mis à jour le 18 mars 2019
Séance du 15 mars 2019
Le Conseil d’Administration a approuvé (2 Abstentions, 14 Voix Contre, 15 Voix Pour) la création d’une Prime de Responsabilité Pédagogique pour les membres de la Commission Master.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, différents points relatifs à la campagne d’emploi 2019.
Le Conseil d’Administration a été informé des principaux déterminants de l’évolution de la masse salariale de l’établissement.
Le Conseil d’Administration a été informé des principales conclusions de la seconde vague du projet Connaissance des Coûts.
Le Conseil d’Administration a examiné le Rapport Annuel de Performance.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, la convention entre l’université et le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires (CROUS).
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, une actualisation de la politique de gestion des missions.
Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité l’additif n°5 aux tarifs de l’établissement.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, une sortie d’inventaire relative à un vol de matériel informatique non amorti représentant une Valeur Nette Comptable de 555 €.
Le Conseil d’Administration a été informé d’une opération de sortie d’inventaire, validée par Madame la Présidente, dans le cadre de la délégation de pouvoirs accordée par le CA, portant sur du mobilier correspondant à un montant global de 8 105 € et sur du mobilier informatique correspondant à un montant global de 31 083 €.
Le Conseil d’Administration a adopté la future dénomination des amphithéâtres B 200 / B 400 et C 200.
Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de nouvelles conventions de coopération internationale avec l’université de la Géorgie (USA), l’université de Saint Louis (Sénégal) et l’université de Parme (Italie).
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