Relevé de délibérations du Conseil d'Administration
Mis à jour le 11 juillet 2016
Séance du 08 juillet 2016
Le Conseil d’Administration a été informé de la nomination de 3 chargés de missions auprès de la Vice-Présidente EtudianteLe Conseil d’Administration a été informé de la nomination de 3 chargés de missions auprès de la Vice-Présidente Etudiante
Le Conseil d’Administration a examiné et décidé de reporter le projet de réforme des statuts.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, par dérogation à l’article 5.2 des statuts de l’Université, l’octroi à Mme la VP déléguée Ressources Humaines d’une modulation de service de 288 heures pour l’année universitaire 2016/2017.
Le Conseil d’Administration a approuvé (6 Abstentions, 11 Non, 19 Oui) la création des sept pôles d’attractivité suivants: « Sciences archéologiques », « Arts et Industries créatives », « Transfrontalier », « Francophonies, plurilinguismes, langues », « Humanités digitales », « Genre, Corps, Normes », « Maritimités ».
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, les modifications relatives à la délibération portant sur la gestion du temps de travail et aux congés légaux des personnels enseignants et enseignants-chercheurs
Le Conseil d’Administration a adopté (11 Abstentions et 25 Pour) le dispositif relatif aux Modulations De Service et Primes de Charges Administratives portant sur l’année universitaire 2016/2017.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, le relèvement du quotient familial utilisé pour la gestion des dossiers d’action sociale.
Le Conseil d’Administration a examiné pour information le volet commun du Contrat Quinquennal 2016/2020.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, la convention avec la Fondation du Japon visant à permettre l’organisation de tests en japonais.
Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, la convention de mandat à la Société de réalisation immobilière et d'aménagement de l'Université de Bordeaux pour la restructuration et l’extension du département des études de français langue étrangère (DEFLE) de l’Université Bordeaux Montaigne.
Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de nouvelles conventions de coopération internationale avec l’Université de Bayreuth (Allemagne), l’Université du Québec à Montréal (Canada), l’université Aboubekr Belkaid Tlemcen (Algérie) et l’université de Maroua (Cameroun).
Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici