Relevé de délibérations du CA du 17 juin 2016 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du Conseil d'Administration

Séance du 17 juin 2016

• Le Conseil d’Administration a été informé de l’état d’avancement des principaux dossiers d’actualité.
  • Le Conseil d'Administration a approuvé le Budget Rectificatif n°1.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de l’exécution des crédits de masse salariale.
  • Le Conseil d’Administration a examiné une présentation générale des principaux projets liés à l’Opération Campus.
  • Le Conseil d'Administration  approuvé l'augmentation de l'Aide Sociale d'Initiative Universitaire "Aide au repas".
  • Le Conseil d’Administration a approuvé un additif à la politique de gestion du parc informatique.
  • Le Conseil d’Administration, par anticipation de la prochaine délibération relative à l’enveloppe 2016/2017 des décharges et modulations de service qui sera soumise au CA du 8 juillet, a approuvé la création d’une enveloppe de 160 heures (5 modulations de 32 heures) pour les enseignants-chercheurs et chercheurs envisageant de déposer un projet de recherche ANR ou ERC (les lauréats s’engagent à abriter leur contrat à l’université).
  • Le Conseil d’Administration a approuvé les sorties d’inventaire de différents véhicules du Service Inter-établissement de Gestion du Domaine Universitaire.
  • Le Conseil d’Administration a accepté de renoncer aux dispositions de la déchéance quadriennale pour permettre le versement de montants correspondant à des régularisations effectuées en 2016 de reclassements de 2011, pour un montant total de 112.57 €.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature d’une nouvelle convention de coopération internationale avec l’Université des Études Étrangères de Nagoya (Japon).

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici