Relevé de délibérations du Conseil d'Administration
Mis à jour le 20 juin 2016
Séance du 17 juin 2016
Le Conseil d’Administration a été informé de l’état d’avancement des principaux dossiers d’actualité.
Le Conseil d'Administration a approuvé le Budget Rectificatif n°1.
Le Conseil d’Administration a été informé de l’exécution des crédits de masse salariale.
Le Conseil d’Administration a examiné une présentation générale des principaux projets liés à l’Opération Campus.
Le Conseil d'Administration approuvé l'augmentation de l'Aide Sociale d'Initiative Universitaire "Aide au repas".
Le Conseil d’Administration a approuvé un additif à la politique de gestion du parc informatique.
Le Conseil d’Administration, par anticipation de la prochaine délibération relative à l’enveloppe 2016/2017 des décharges et modulations de service qui sera soumise au CA du 8 juillet, a approuvé la création d’une enveloppe de 160 heures (5 modulations de 32 heures) pour les enseignants-chercheurs et chercheurs envisageant de déposer un projet de recherche ANR ou ERC (les lauréats s’engagent à abriter leur contrat à l’université).
Le Conseil d’Administration a approuvé les sorties d’inventaire de différents véhicules du Service Inter-établissement de Gestion du Domaine Universitaire.
Le Conseil d’Administration a accepté de renoncer aux dispositions de la déchéance quadriennale pour permettre le versement de montants correspondant à des régularisations effectuées en 2016 de reclassements de 2011, pour un montant total de 112.57 €.
Le Conseil d’Administration a été informé de la signature d’une nouvelle convention de coopération internationale avec l’Université des Études Étrangères de Nagoya (Japon).
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