Des dimanches au rythme du reggae à Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Musique

Des dimanches au rythme du reggae à Bordeaux Montaigne

Venez au dernier rendez-vous du SUNDUB édition 2022 : dimanche 9 octobre de 14h à 22h. Le SUNDUB ce sont des open airs dédiés à la culture roots reggae et dub organisé par le collectif Natural Harmony, un dimanche par mois entre mai et septembre sur la plaine de Bardanac entre l'Université Bordeaux Montaigne et la Mac 3 de l'(S)pace' Campus du Crous. Entrée sur donation.

Au programme : Ital vibes sound system

Ital Vibes Sound System est un collectif incontournable de la région bordelaise créé en 2011, porté par la passion de la culture sound-system anglaise.
La sélection des musiques diffusées est toujours militante et spirituelle pour des danses conscientes et physiques !

Date et horaires : dimanche 9 octobre, 14h-22h
Lieu : Plaine de Bardanac entre la Mac 3 de l'(S)pace' Campus du Crous et l'Université Bordeaux Montaigne - Accès par l'avenue Jean Babin.
Tram B, arrêt Montaigne/Montesquieu ou bus liane 10, arrêt Montaigne/Montesquieu.

Afficher une carte plus grande
Entrée sur donation
Événement Facebook